Programme des matchs du week end du 04 et 05/08/2018

2 août 2018 - 00:24

Ce Week end nos séniors sont opposés à l'Olympique de Nouméa, équipe que l'on a vu fièrement tenir face à Moulis samedi dernier, avant de décor dans les dernières minutes du match. La concentration sera de rigueur, surtout face au gabarit de certains joueurs de L'ON. Le match est donné pour être joué samedi à Pentecost à 14h45.

Les U19 attendent la confirmation très logique du report du match de championnat, à nouveau contre FC Gaitcha, en raison des 5 sélectionnés DFC qui prennent l'avion pour Tahiti samedi matin. Le FC Gaitcha est aussi concerné par 2 joueurs.

Les U16 sont opposés au Païta FC à Koutio Parc à 12h45. L'occasion pour l'équipe de Louis, qui sera coachée pat Tonton Jules de prendre sa revanche après une défaite sur le fil lors du 1er match.

Même affiche pour les U14 mais à 8h00 samedi matin à Koutio Parc.

En promotion, les U12 rencontrent RCO/ASC Bouloupari à Koutio Parc à 10h00

Enfin, 2 équipes de U10 participent au plateau organisé par l'ASMD à Pentecost, samedi à partir de 8h00...un rappel pour les petits aussi, les protège-tibias sont obligatoires.

Pour information, également, le 1er tour de Coupe de Calédonie aura lieu ce week end, avec l'entrée en compétition des équipes de Super ligue. A suivre attentivement!!!

Bon week end foot

A Dumbéa, on y croit!