Programme du week end du 21 et 22/07/2018

17 juillet 2018 - 10:24

Programme partiel du prochain week end.

En Sénior PH, DFC doit consolider sa place de 1er au classement (grâce au goal average ...source LNC) dans son match contre Boulouparis. Un match à suivre, celui entre CA St Louis, notre second et le FC Gaitcha. Le différentiel de buts marqué sera important. Le match de nos séniors se jouera à Koutio parc à 14h45.

Concernant les U19, DFC est potentiellement en seconde position sans avoir perdu aucun match (AUCUN classement fourmi par le Comité sud de football), Le 1er, supposé, AS Magenta joue contre FC Gaitcha, résultat à suivre et déterminant au classement. Tout comme celui des nos jeunes qui seront opposés au Paita FC, sur le terrain de Païta. Curieusement ASMD et AS Lossi sont exempts.

Les U16 sont opposés à l'AS Wetr à domicile à 12h45. Concentrez vous et écoutez votre coach. Ce match sera serré mais avec une bonne concentration, il est à votre portée.

Les U14 rencontrent CA St Louis et enfin les U12 promotion réapparaissent sur la liste des matchs contre Païta FC 3 au stade de Païta à 9h00.

Bonne chance à nos petites catégories.

Le futsal DFC entre en phase de coupe. Des précisions seront apportées.

Bon week end foot et surtout venez nombreux supporter nos équipes, elles ont besoin de vous